Vous êtes une agence de communication

Vous souhaitez :
  • développer votre activité dans le domaine de la communication institutionnelle des collectivités et des entreprises
  • renforcer votre compétence éditoriale pour mieux satisfaire vos clients et enrichir la palette de prestations que vous leur proposez

Je vous apporte mon expérience et mon savoir-faire :

– en communication publique : onze années en collectivité locale (service Communication de la Ville de Mulhouse) et autant en agence de communication. De nombreuses missions menées pour des collectivités franc-comtoises et haut-rhinoises : Communautés de Communes des Trois Frontières, de la Région de Guebwiller, de Thann-Cernay, du Pays de Ribeauvillé, Communauté de l’Agglomération belfortaine, etc.

– en conseil éditorial : création de multiples outils, imprimés et web, pour de nombreuses collectivités, mais aussi pour des entreprises (Grai Imprimeur, Noll Concept, Air à Domicile…). La communication publique est en effet une excellente école pour définir des messages et créer des outils valorisant une structure

– en rédaction : école de journalisme de Strasbourg (CUEJ), certificat Voltaire niveau Expert et une écriture « tout terrain », pour tous types de supports (magazines, rapports d’activité, journaux internes, communiqués et dossiers de presse, sites web, supports muséographiques…) et de cibles (grand public, journalistes, élus, acteurs économiques…).

Découvrez quelques réalisations récentes ci-dessous. Pour plus d’exemples, Press-book[metaslider id=1647]